• Allongé devant la télé, un biscuit qui s'émiette sur mon tee-shirt à la bouche. Et ce tee-shirt bleu marine parsemé de miettes m'évoque un ciel noir étoilé.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2007 à 18:50
    Hm hm...
    Il faut chercher le romantisme partout, jusque dans des miettes parsemées sur un Tshirt. Cela dit faut pas déconner quand même, ramasse maintenant!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Vendredi 24 Août 2007 à 21:42
    Mince!
    J'avais vraiment envie de laisser un commentaire sur ta note suivante, mais ça ne marche pas alors je le laisse ici. J'ai eu 18 ans il y a 3 jours. Je ne sais pas si tu as lu mes divagations, si ce n'est pas le cas je te pardonne ce n'est pas passionant mais... Je vais te redire ce que j'y ai écrit. Je rentre cette année dans une école d'art, je sais ce que c'est de vouloir vivre de sa passion et de vouloir prouver à tout le Monde que oui effectivement ça peut marcher, que oui effectivement on croit avoir du talent et que non, effectivement on a pas la garanti de ne pas se casser la gueule à la fin de ses études... 18 ans, ça veut pas dire être adulte. A lire ton blog tu es bien plus adulte que la plupart des gens de 30 ans qui ont jusqu'ici toujours cherché des excuses pour ne rien foutre. Ouais, voilà, ça fait 72h que j'suis majeure... Et le plus dûr à avaler, c'est que ça ne change rien. Le plus difficil, c'est de penser toute sa vie qu'on aura sa vie en main alors qu'en fait on ne l'a jamais. On est toujours emporté par la foule qui nous traine, nous entraine... Enfin bon, j'te fais pas un dessin (d'ailleurs tu les fais bien mieux que moi.) J'te souhaite bien du courage, sache que j'aime beaucoup ce que tu fais et je crois que tu peux y arriver si tu gardes ta motivation, la tête sur les épaule et la foi en ce que tu fais. Continue! J'admire ta détermination.
    3
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 12:21
    RRRRRRRRrrrr
    FAIS CHIER! Pardon de commencer ce commentaire ainsi mais ça fait 5 fois que je recommence ce message parce que ton blog me considère comme une "erreur", j'me sens vraiment comme une tâche. Du coup je dois une fois de plus le laisser 5 articles plus loin sur un truc qui n'a ABSOLUMENT rien à voir. Il faut que tu règles ce problème! Bon tout ça pour dire (du coup en beaucoup plus expeditif que les 4 premières fois ou j'étais assez calme et détendue) qu'il faut que tu écoute "I was here" de Renan Luce dans l'optique de ton dernier article qui parle aussi, je pense, de la peur de n'être plus rien et de ne pas laisser de trace de soit. (enfin, c'est comme ça que j'ai interprété ta façon d'agir envers ce pauvre jean). Voilà, et donc aussi te dire que j'aime ton style d'ecriture il faut que tu continues comme ça! (si c'était pas le cas j'aurais pas pris le temps de l'ecrire 5 fois de suite...)
    4
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 21:05
    gnn
    t'arrives à faire des trucs romantiques avec des trucs carrément pas romantiques (ouai, un ciel étoilé c'est méga romantique 8)) J'arrete de saouler avec mes commentaires à la con. Sur ce... je ferme cette fenetre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :