• robert le vampire


  • Commentaires

    1
    Blackscarf
    Mercredi 10 Janvier 2007 à 18:01
    g limpression
    que c un de tes dessins les plus précis, enfin c kune impression...pfoualala, jaime pas le boulot mai c la fac...J'esper que ça va toi de ton côté :) pti coucou
    2
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 16:00
    oui c vrai que je t'ai toujours pas répondu dis donc
    Euh, pour mon dessin, j'en sais rien, j'ai pas la sensation d'avoir fait plus précis que d'habitude, mais j'en sais rien. Sinon ça va de mon côté, même si moi non plus j'aime pas tellement le boulot. En même temps, j'ai pas à me plaidre, la fac est sûrement plus dur. À propos, par pure curiosité, tu fais une fac de quoi? Dans une de tes notes, je sais pu laquelle et ça fait longtemps, j'avais eu l'impression que tu faisais un truc par rapport au cinéma…
    3
    Blackscarf
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 20:36
    ouai
    c ça, fac de ciné. dailleur si ça existait pas je sai vraiment pas ce que je ferais...j'espère mettre des scénarios que j'ai dans la tête, un jour, sur un support vidéo quoi. mélange d'un peu tous les arts, visuel, sonore, mouvement, écrit...c cool parce que mes fictions ça pourra servir à quelque chose. là je revien de lire ton com sur mon blog. jamais vu un truc aussi long (rires), lol oui c'est vrai ça peut ressembler à une analyse de moi par moi que je mettrai en public, mai à chaque fois que je fais ça jme met pas à ma place,lol, le "narrateur" com tu dis, je pense qu'il se doit d'être omniscient et objectif.bien sûr rien n'est jamais objectif mais j'ai pas l'impression de parler de moi pourtan, c bizarre mais bon.Toi, "ici" c plus tes fictions, et des reflexions qui te passent comme ça par la tête. c vrai que tu raconte pas bcp de choses"personnelles, mais on peut quand même voir ta personnalité. dailleurs je pense qu"au contraire les blogs où une certaine personnalité est trop marquée, il faut sen méfier. toute une mise en scène pour faire un personnage. ou un tri, parce que si "on" faisait un tri de ses pensées,si "il" mettrait par exemple que le pire de sa vie, ou de sa tête, on aurait l'impression que c'est quelqu'un super macabre et tout alors que non. j'essaye moi de pas trop trier. lol je baratine là, quant au fait que la fac c'est plus dur, (ha-ha-ha je ris) ah non, pas la mienne. en fait, j'ai vachement pas beaucoup de cours, je me crève parce que je fais tout à la dernière minute. et toi tu compte faire quoi plus tard? lol apparemment t'as un roman en cours de route. pff moi je peux pas faire une histoire de plus d'une quinzaine de pages. il manque souvent le début et la fin en fait. ou ya que la fin. c'est chiant.bref, jte laisse là, bises :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :