-
J'ai faim, j'ai mal aux yeux, j'ai cinq jours pour refaire l'Everest, et il y a un soda et un milk-shake qui se saluent.
J'ai faim et j'ai mal aux yeux.
Par ailleurs, j'ai cinq jours exactement, et en comptant aujourd'hui, pour : construire une maquette de jardin, rédiger un mémoire de dix pages tapuscrites en "Histoire et Art", mener quelques productions plastiques conséquentes (et pour cela faire le point par rapport à mon travail plastique), faire un devoir de lettres, lire Illuminations de Rimbaud, lire Rimbaud le fils de Pierre Michon.
Bon, j'exagère : tous ces devoirs ne sont pas à faire pour lundi pile. Le mémoire d'Histoire, par exemple, est pour vendredi. N'empêche, sachant que je n'ai rien commencé, ça la fout mal.
Mais j'ai faim et j'ai mal aux yeux.
Et là, il y a une question qui se pose : dois-je m'arrêter là, où prolonger les lignes, perdre un peu plus de temps avant que le déjeuner ne soit prêt ?
Un milk-shake dans la forêt. Il rencontre un soda. L'un s'exclame : "check mon frère !", alors ils se font un check, Le soda demande : "ça va ?", et le milk-shake répond : "bien, et toi ?", et le soda répond : "ça va, ça va..."
Ils reprennent tous deux leur chemin et il ne se passe rien d'inhabituel. Ils passent une journée comme toute les autres. Du coup, je ne vous raconterai pas d'histoire : il n'y en a pas, ils n'ont aucun problème.
Bon. Ben j'ai faim, et j'ai mal aux yeux. (et le déjeuner est prêt, alors c'est cool...)
Tags : faim, travail, bazar, Soda, devoirs, mal aux yeux, milk-shake
-
Commentaires