• Ennui

    Je déteste ça. Ces moments où tout ce que l'on peut faire là, c'est des choses que l'on a pas envie de faire. Parce que ce sont juste des choses qui vous feront passer le temps. Je préfère ces moments dont on profite un maximum parce qu'on sait que ça va pas durer éternellement. Ces moments-là sont souvent des moments qu'on passe avec les autres. Mais pas n'importe quels autres. Je ne vais pas assez vers les autres, c'est dommage. Mais bon, je peux pas changer mon caractère. vous savez, ces moment où on est là, ensemble, qu'on se marre et qu'on parle, et puis on est bien.
    J'adore ça. Et après les gens disent que je suis un solitaire. C'est le cas, remarque. Mais c'est pas ma volonté. Non parce que quand on me connaît, je suis quelqu'un de très gentil vous savez, même avec les gens que j'aime pas beaucoup. Récemment, une amie m'a avoué que quand on s'est rencontrés, j'avais l'air d'être un gars qui fallait pas venir faire chier et qui était très bien tout seul, oh lieu qu'en fait non, mais c'était l'image que je lui avais donné quand on se connaissait pas encore beaucoup. Ça m'a vraiment marqué.
    Ce texte n'est pas vraiment intéressant. Du moins pour vous. Mais il me fait passer le temps. Ces moments dont je parle, au début de ce texte, que je déteste, où je ne peux faire que des choses qui ne font que passer le temps plus vite, c'est ces moments que je passe tout seul. Tout seul, tout seul, tout seul. Enfin bon…
    Bon bah maintenant que j'ai fini d'écrire ce texte sans intérêt va falloir que je fasse quelquechose pour passer le temps... Au lieu que la seule chose dont j'ai envie c'est passer du temps avec des gens qui me sont précieux et de m'éclater avec eux. Vous me direz là jsuis avec ma mère, et elle m'est très précieuse, mais bon, je m'emmerde quand même.
    Bon allez au revoir.
    Désolé pour ce texte sans intérêt, mais ça me faisait passer le temps. Vous me direz, je pourrais très bien enregistrer ce texte sur un traitement de texte et ne pas vous le publier.
    Merde. Ça me fait chier de passer mon temps à faire passer le temps plus vite au lieu que je peux crever demain. Je préfererais m'éclater avec mes ami(e)s.
    Je mets "e" entre parenthèse parce que j'ai pas mal d'amies filles en fait. Ptêt plus que d'amis garçons. C'est pas que j'en ai pas hein, mais moins. J'ai l'impression. Enfin je parle de vrais amis hein, pas juste des connaissances, sinon j'en ai plein des amis garçons. Mais mes amis sincères sont surtout des filles. Marrant. Je crois que c'est parce qu'elles se lient plus facilement d'amitié sincère que les garçons. Enfin j'en sais rien, en plus on s'en fout, de toutes façons c'est pas intéressant ce que je raconte, alors j'arrête, ce texte est vraiment sans intérêt. Salut.

    Et je vous souhaite que demain on vous sourie plein de fois dans la rue.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :