• Tableau : samedi 9 mai 2009, à Nantes, vers dix heures du soir.

    Je lis la vie d'une autre, mais j'ai mal aux yeux. Je suis fatigué. Pourtant, j'accepte de voir ce soir un film avec ma soeur, son copain et sa coloc.

    Je lis très peu de blogs. De blogs pas-bédé. Pourtant, j'aime bien me plonger dans la vie des gens. Je ne sais pas pourquoi ça me plaît autant. Disons que je me plonge dans un roman. Dans les préoccupations d'une personne qui n'est pas moi. Et c'est assez intéressant. Est-ce que c'est voyeuriste ? Non, non, je ne crois pas.

    Je suis sur l'ordi de ma soeur. Lundi, c'est le concours de Beaux-arts de Nantes. J'ai même pas fini l'épreuve à faire d'avance, sur "mutations" (ou "sur les bords").

    Mais maintenant que j'ai fini les épreuves strasbourgeoises, je m'en fous un peu des concours. Il n'y a que Strasbourg auquel je tienne vraiment, et je suis déjà pris à Dijon, où ça ne me dérange pas d'aller en soi. Ce qui me dérange, simplement, c'est de ne pas pouvoir aller plutôt à Strasbourg. J'ai beaucoup d'espoir. Mais j'ai peur.

    J'écoute Robert Palmer. Et, avant, c'était Frida Hyvönen. Il faudra que je vous mette ma playlist jiwa. Il y a encore quelques instants, j'avais deux chatons affalés sur mon corps, lui-même assis dans un hamac agréable. J'ai en face de moi ma soeur et son copain. Arthur roule sa clope et Gwen construit un zeppelin en pâte fimo pour son école. J'écris une note sur mon blog.

    J'aime la musique. Je suis bien. Je ne veux pas être lundi. Je ne veux pas continuer mes dessins pour "mutations". Pas ce soir. J'ai les yeux qui piquent. Je sais pas si je serais capable de regarder un film.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2009 à 20:10
    °Hey !°
    °Je ne sais pas si tu repasseras sur internet ce soir mais je voulais juste te souhaiter bon courage même si ce concours est moins important que les autres. J'ai bien eu ton mail et j'y répondrai dans la semaine. A bientôt !°
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :