• Pour dire les chances grossièrement, il me semble que le besoin d'écrire nécessite un certain contexte dans lequel je ne suis pas en ce moment.


  • Commentaires

    1
    Solveig
    Vendredi 5 Février 2010 à 20:59
    Hibernation
    Ce post est vraiment drôle alors je vais répondre à celui-ci plutôt qu'à l'autre. Enfin, drôle, je m'entends, je me doute que ce n'est pas spécialement le but, mais ça m'amuse juste que tu aies mis d'une part un titre aussi long qui résume le post précédent et d'autre part la promesse d'une photo pas encore là plutôt que d'avoir carrément tout regroupé. C'est étrange mais drôle, donc. Après, pour répondre à ce que tu as dit plus tôt, il est évident d'avoir de temps à autres des baisses de régime en matière de blog, d'autant que dans ton cas il est difficile de faire les choses à moitié ; soit tu rédiges une vraie note de bûcheron soit rien du tout, tu n'as pas tellement la possibilité de parler pour ne rien dire, en fait - ce en quoi tu n'es pas prof de Sémio, dieu merci XD). Après, il y a eu les bilans, ça pompe un temps et une énergie dingue (ou en tout cas ça prend une belle place dans le cerveau). On est en hiver, si on n'avait pas décidé d'aller contre notre nature on devrait logiquement être en train de se gaver pour passer des mois au chaud sans rien foutre ni réfléchir. Tu as donc plusieurs alibis assez efficaces pour expliquer ta baisse de productivité, même si ce n'est peut-être pas quelque chose qui t'est arrivé par le passé (je n'en sais rien, je ne suis pas remontée à des notes très anciennes). Après, ça finira bien par repartir sous une forme ou sous une autre, la colocation, l'hiver et les bilans, ça occupe, mais je ne pense pas que ça puisse atrophier un cerveau à vie si ça peut te rassurer (manquerait plus que ça !). Donc voilà, je te souhaite un prompt rétablissement (mais pour autant tu n'échapperas pas pour autant au fatal "mets ton blog à jour", ne serait-ce que parce que c'est très marrant à prononcer).
    2
    Solveig
    Vendredi 5 Février 2010 à 21:02
    Miss steak
    Hmmm... J'ai mis deux fois "pour autant" vers la fin, que c'est laid... Par ailleurs je remarque que tu as écrit "chances" à la place de "choses" dans ton titre ! (ceci est un erratum tardif avec en titre un jeu de mot pourri, eh oui)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :