• Encore deux morceaux dont celui-ci, et j'aurais rattrapé les jours précédents. Alors pour celui-ci, j'ai voulu choisir un morceau des Beatles, et là j'ai pas mal hésité. Et puis j'ai eu une idée. Alors voilà: Bobby mc Ferrin, celui qui a fait "Don't worry, be happy", une chanson extraordinaire très connue, a fait une reprise extraordinaire de "From me to you", alors là je vous mets "From me to you" des Beatles, et après je vous mets le "From me to you" de Bobby mc Ferrin.

    votre commentaire
  •  Aujourd'hui carrément quatre morceaux musicaux puisque je n'en ai pas mis depuis le 16! Pour commencer, je mets un morceau d'un Fred, je ne le connais pas du tout mis à part par cette chanson que j'apprécie beaucoup qui est dans l'album "Et si on arrêtait d'écouter de la soupe?", cuvée 2006 de morceaux choisis du programme de radio néo (95.2 de 7h00 à 14h00 et de 19h00 à 23h00 en région parisienne ou alors 24/24 sur www.radioneo.org et dans toute la france) que je conseille à tout le monde, tout comme la radio que j'apprécie beaucoup.
    "Autour de Sade", de Fred, donc.

     (Ps: Pour tout vous dire, j'ai remplacé "Bitches on the ground" par "autour de Sade" et "Spleen" par "Fred" parce que je n'ai pas réussi à mettre "Bitches on the ground", peut-être qu'elle est trop longue. Les deux chansons proviennent donc du même album.)

    2 commentaires
  • Aujourd'hui deux chansons parce que j'en ai pas mis hier. Là, c'est "déguisé en pas moi" des Dyonisos.

    votre commentaire
  • Aujourd'hui du Camille! "Ta douleur" est géniale mais connu, alors j'en mets un moins célèbre, provenant du même album: "Janine III". J'ai eu du mal à choisir parce que toutes ses chansons sont bien. "Janine III" de Camille, donc.

    votre commentaire
  • Oui alors j'ai voulu mettre du Arthur H et j'ai bien hésité entre "L'amoureux", "confessions nocturnes", "chem-cheminee" ou encore "Est-ce que tu aimes" qu'il a fait avec Matthieu Chédid, mais comme j'ai dit que je mettrais une chanson par jour, j'aurais le temps de tous les mettre. Pour aujourd'hui, j'ai choisi "L'amoureux", d'Arthur H, donc.

    Et est-ce que vous êtes contents que je mette de la musique? Vous aimez bien? Pour l'instant on m'a pas laissé de commentaires sur le sujet. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique