• Ma passion consiste à laisser des traces.

    Il me semble.

    J'ai écrit trois lignes supplémentaires pour me justifier mais j'ai préféré effacer. 

     


  • Commentaires

    1
    Solveig
    Mardi 1er Juin 2010 à 23:37
    le Grand Courbe
    ... Eh bien ! ... Quel drôle de commentaire ! Ils t'ont envoyé ça du tac au tac, en plus... (Au sujet du post lui même... Ta franchise est parfois déconcertante, par contre ; tu es au courant ?)
    2
    Mardi 1er Juin 2010 à 23:47
    pub pour gros-cons.net
    désolé d'avoir effacé un de tes deux commentaires, mais la connerie qui avait atterri ici n'avait rien à faire là, et la simple mention de cette connerie dans un autre commentaire ne me semblait rien à faire ici non plus. D'ailleurs je n'ai fait que le survoler, je n'y ai même pas accordé une lecture attentive. Je crois que c'est la première fois que j'efface un commentaire qui n'est pas un "doublon". J'ai l'impression qu'on vient de violer mon espace privé, c'est extrêmement désagréable. En plus je suis très fatigué et ma clé usb n'est pas lisible par mon ordi, ce qui est nouveau et me paraît incompréhensible. Putain, c'est la première fois qu'on me laisse des choses pareilles sur mon blog, c'est extraordinaire à quel point ça me fait chier. Bah, demain ce sera oublié. S'il y a bien un endroit où je ne tolère pas ce genre de messages, c'est bien ici, "chez moi"… Vraiment, c'est la première fois et ça me plombe. Bon, j'arrête.
    3
    Solveig
    Mercredi 2 Juin 2010 à 07:23
    Buy tramadol
    C'est tout à fait normal que ça t'irrite, et effectivement il est étrange qu'ont ait atterrit chez toi (enfin bon, le spam, c'est toujours comme ça...)0 Enfin bref. Espérons que ça ne t'arrivera plus !
    4
    Mercredi 2 Juin 2010 à 13:21
    °Erf°
    °A propos du post : =) A propos du "spam" que je n'ai pas lu : ça fait partie des raisons pour lesquelles j'ai quitté blogg.org, il y avait de + en + souvent des commentaires nuls de gens qui essayaient juste de provoquer exactement ce que tu as ressenti, une intrusion chez toi. Tout blogueur y est confronté un jour ou l'autre je pense, c'est la triste loi du blog, on laisse tout le monde lire, alors forcément on s'expose à la bêtise humaine. Alors même que tu t'éloignes de ton blog, ça n'est pas très heureux. J'espère que ta colère et ton malaise sont passés. Et que ça ne se reproduira plus ! °
    5
    Mercredi 2 Juin 2010 à 14:46
    &!~
    Oui, le malaise est passé. Mais je suis surpris lorsque tu dis que tu es parti de blogg.org à cause de ce genre de choses, comme quoi ça arrivait de plus en plus, car pour ma part, en quatre ans et demi de blog, ça ne m'était encore jamais arrivé… J'espère aussi que ça ne se reproduira plus, en tout cas oui, pour l'heure, cette intrusion n'est déjà plus qu'un mauvais souvenir. (même si en termes d'intrusion, j'ai une publicité à propos de Bernard Tapie juste en dessous de mon commentaire… Je ne sais pas pourquoi mais mon blog doit être un des rares endroits où je ne fais pas du tout gaffe à la pub et où je ne me sens pas agressé par elle !… Pourtant elle est bel et bien une intrusion sur quelque-chose que je considère un peu comme "mon territoire", en fin de compte)
    6
    Mercredi 2 Juin 2010 à 23:25
    °Pub°
    °On est tellement habitués à voir ces trucs publicitaires sur internet que notre cerveau les zappe automatiquement je crois. Et personnellement ça ne m'est à peu près jamais arrivé, mais ça se développait sur les blogs d'autres bloggueurs. En +, je crois que je t'en avais parlé rapidement, il y avait une assez mauvaise ambiance due au fait que certains s'étaient rencontrés et + si affinités et que ça avait pas mal dérapé, ils s'envoyaient des piques par commentaires et tout. Bref, maintenant tous ces blogs sont fermés ou presque, je pensais que la tempête était passée, mais on dirait qu'il reste quelques imbéciles. °
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :