• La vie est un jeu d'échecs pérpétuel. Tu crois t'apprêter à bouffer une dame et on te surprends avec un échec au roi. Et puis parfois c'est quand tu crois être foutu que tu te surprend à produ


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2007 à 10:17
    gnn
    Tu as le don de voir la faute d'orthographe toi ! Ce n'était point fait exprès, mais l'erreur est arrangée ! héhé cette rapidité...
    2
    Vendredi 31 Août 2007 à 11:50
    hééééééé
    genre le mec il fait du skaaaate héééé... (tg agathe)
    3
    Vendredi 31 Août 2007 à 11:59
    ha ha ha!
    T'as cru que c'était moi ce mec?! Ah ah ha! J'ai même pas de dreads, et je fais absolument pas de skate… Nan, c'était un skater de Zamora, en Castille-Leon en Espagne, où j'ai fait un séjour linguistique, même que je prenais plein de photos…
    4
    Vendredi 31 Août 2007 à 12:10
    waw
    j'aime beaucoup ce blog, tres bien ecrit !
    5
    Samedi 1er Septembre 2007 à 13:51
    grrr
    C'EST BON HEIN !!!! l'erreur est humaiiine heinnn ! gnn (j'ai comme l'impression d'avoir deja posté ce commentaire a 2heures du mat')
    6
    boiseime Profil de boiseime
    Samedi 1er Septembre 2007 à 14:16
    -
    héhé! Ya pas de problèmes!
    7
    Samedi 1er Septembre 2007 à 19:37
    ho !
    c'est mon héhé ! héhééé /... (tg agathe)
    8
    Lundi 3 Septembre 2007 à 18:45
    Le dernier avant...
    ...plusieurs jours. Je commence les cours demain à 17heures (enfin, je suis interne, ceci explique cela) bref. C'est donc le dernier commentaire (ne pleure pas trop...tu vas vite te faire à l'idée :D) j'ai remarqué que je mettais bcp de parenthèses, faudrait que j'arrete. Mais je sais que je ne vais pas arreter, donc je ne vais pas parler de ça. Bref, tu as du dire 3fois que mes commentaires ne te fesaient pas chier, non parce que je t'explique (un peu), j'ai l'impression de faire chier les gens en postant des commentaires c'est tout en fait, genre la fille trop lourde qui fait que mettre des coms, je suis sure que tu comprends (tu comprends bcp de choses héhé ! cette classe), soit. Bon, après la note ouai elle est longue mais j'en ai oublié des choses ! Je viens de la relire et j'en aurais rajouté, mais j'aime pas trop touché aux articles posté, sauf pour les supprimer. Et puis, je serais toi, je posterais sur le blog de la fille (je suis persuadée que c'est une certaine Black_Scarf, mais je me trompe peut-être, sûrement même... je sais pas pourquoi j'ai dit que c'était elle en fait, mais ce qui est dit, est dit, je ne vais pas effacer héhé !), après tout, ca lui fera peut-être plaisir, même ca lui fera plaisir c'est sûr ! Mais après tu vois le truc comme tu le sens hein ! Et je continue dans le fait que tu comprennes bcp de choses parce que c'est exactement ça que je tentais de décrire...du moins je crois, en tt cas tu m'en as convaincu, enfin j'ai été convaincue... je tourne en rond là. En fait, je suis timide mais seulement avec les gens que je "ne connais pas", enfin après au bout de 10min je peux arriver a "connaîte" quelqu'un et alors là, il se retrouve à savoir pleins de choses inutiles et inintéressantes (bien qu'utiles et intéressante à mon égard !) ! Parce que je parle bcp, bcp, bcp... On me l'a fait remarqué cet été durant un voyage au Maroc. On m'a demandé quand est-ce que je me taisais... J'ADOOOOORE, j'avoue avoir été particulièrement chiante niveau bavardage. Mais c'est marrant, j'aime pas trop les vides (biensûr il en faut), puis je dis les trucs assez cash quand j'en ressent le besoin, je vais pas tourner 20 000 ans autour du pot, mais souvent je tourne 20 000 ans autour du pot. Bref, tout ca pour dire que je suis timide mais timide bizarre. Faut m'apprivoiser gnn, je me laisse facilement apprivoiser (j'adore ce petit terme), bon je te laisse, je reviendrais poster ici ce soir peut-être;.. Je verrais suivant ce que je fas 8) (la fille over-bookée tu vois !). sur ce... BONNE RENTRéE (tg agathe)
    9
    Lundi 3 Septembre 2007 à 20:55
    (:
    attend je suis pas encore rentrée...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :