• La guérilla du chocolat n'atteindra pas la frontière végétalienne.

    J'aime le mot "bonobo". Je veux dire, auditivement parlant. Ça sonne bien.

    Bo - no - bo. Jtrouve ça superbe. 

    En fait, j'allais balancer n'importe quelle phrase au hasard, je voulais utiliser le mot "bonobo", et je me suis dit : non, j'ai déjà parlé de bonobos sur mon blog.

     

    La guérilla du chocolat n'atteindra pas la frontière végétalienne.

    Voilà. Ça, ça passe. C'est pas du réchauffé. Enfin, je crois pas.

    Bon. En fait, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant. Non parce que c'est drôle, c'est jours-ci ya tellement de monde à la maison que je deviens confronté à la situation de ne pas avoir ma place réservée pour l'ordinateur. Et je crois que c'est pas forcément un mal, parce que j'en suis à projeter de lire des bouquins du coup. Et là, je suis sur l'ordi depuis dix piges à glander au lieu de faire des choses plus intéressantes, sans ordinateur.  Mais... Disons que bon. Si yavait pas certaines choses qui feraient que, je serai moins attaché à rester devant mon écran, moins attaché à guetter msn, aussi... Enfin, je n'approfondirai pas ce sujet, ça vous concerne pas.

    Ah là là.

    Bon. Allons donc faire des choses plus intéressantes.

    Donc voilà, cette note sert à que dalle, simplement, elle vous invite à méditer cette phrase : La guérilla du chocolat n'atteindra pas la frontière végétalienne.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2007 à 12:45
    ***
    Moi j'attend de voir... les chocolats ont une sacrée stratégie et n'ont pas dit leur dernier mot!
    2
    Samedi 17 Novembre 2007 à 16:03
    °Ahah !°
    °"Guetter msn"... Il suffit de dire que ça ne nous concerne pas pour attiser les curiosités et ouvrir la porte aux imaginations les + folles de tes lecteurs assidus... =p.°
    3
    Samedi 17 Novembre 2007 à 17:28
    hi hi
    Bah! Je viens de faire un com, mais ça a pas marché! flûte… Bref, je disais que si ça pouvait vous faire travailler l'imagination, c'était tant mieux pour vous, bien qu'il mes semble que mes lectrices les plus assidues (oui parce que quand je vois mes coms, j'ai l'impression que c'est surtout des filles, c'est bizarre) n'en aient guère besoin étant donné que vous êtes déjà bien fournies en la matière, me semble-t-il… Enfin bref, voilà.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :