• A-t-on jamais quoi que ce soit à dire ?

    Parfois j'aimerai bien faire de la musique. J'écoute la playlist du blog "lisadawn", j'aime vraiment ce que j'écoute.

    Ce que je trouve formidable avec cette musique, c'est cette manière qu'elle a à communiquer des émotions, à dégager une atmosphère, sans passer par les mots… Je veux dire… Cette musique crée un univers, qui n'a pas besoin de se raconter une histoire, qui n'a pas besoin de philosopher. S'il y a des mots, on ne se concentre pas dessus, on s'en fiche. C'est un monde magnifique et sans mots. J'aime beaucoup ça. Des fois j'en ai marre des mots.

    J'aimerai faire de la musique mais je n'ai que des mots. C'est très ennuyeux.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 14:16
    Trop de choses à dire, pas assez de mots
    "des fois j'en ai marre des mots." J'aime bien cette phrase. Mais savoir créer des images, ce n'est pas aussi une façon de s'échapper du langage ?
    2
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 15:31

    Si, bien sûr ! Et c'est dans ces moments-là, quand je veux mettre un truc sur mon blog mais que je n'ai pas envie d'écrire, que j'ai tendance à mettre un dessin. Mais actuellement je n'ai pas de stylet, alors… (sans compter que mes dessins ne sont pas toujours intéressants).
    3
    Mardi 10 Novembre 2009 à 23:07
    Tututût
    Oh ! je suis sûre que si, d'abord. Et puis, pourquoi ne pas faire des scans ou des photos de dessins ? (je suis curieuse, j'adore voir les gens faire des dessins.) Il y a plein de possibilités ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 18:41
    °=D°
    ° Je suis d'accord avec Bratha, je suis curieuse de voir ce que tu gribouilles ces derniers temps, ça fait longtemps que tu n'as pas publié de dessin. Tant mieux si ma playlist te plait =). En ce moment, j'en ai marre du temps qui passe trop vite et qui ne me laisse pas le temps de le ponctuer de mots.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :