• À propos d'un caca (enfin c'est une métaphore, au risque de décevoir je ne suis pas scatophile.)

    Ce soir, je viens d'essayer de faire une note dessinée. Genre blog bédé. Comme je suis trop flemmard je l'ai torché directement au stylo. Et progressivement, le sujet de la courte note en est venue à être cette flemme qui me faisait dessiner mal. Je trouve donc que c'est une note très chouette et j'aurai beaucoup aimé vous la montrer.

     Alors je l'ai scanné, pour la mettre en couleur et tout. Je l'ai fait passé par iphoto pour rapetisser. Mais c'était devenu trop petit. Ce que j'avais écris était devenu illisible. J'ai essayé d'arranger ça, en ajoutant du texte dessus par ordi... Mais l'affaire s'est avéré finalement délicate. De plus, j'ai commencé à mettre en couleur, et si je torche c'est pas joli, alors là aussi l'affair est délicate.

    Tout ça pour dire que sur papier c'est joli mais que pour rendre ça vraiment joli et accessible sur internet c'est plus chiant.

    Donc je crois qu'il n'est pas encore venu le temps où me lirez en bédé.

     (ci-dessus, l'objet-dit en tout minuscule)

    (sinon en fait c'est ma deuxième tentative de note dessinée, mais la première, jusqu'à maintenant j'ai toujours eu la flemme de la finaliser sur ordi... enfin j'ai commencé et puis pas terminé quoi.)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :